Bloody Christmas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Christmas

Château d’horreur, château de glace On y revient, on y repasse Sans que l’amertume se lasse Château d’honneur, château de glace Fige donc mes traits et les efface Afin que justice se fasse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pactes avec les pingouins?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silvos




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008

pactes avec les pingouins? Empty
MessageSujet: pactes avec les pingouins?   pactes avec les pingouins? I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:04

Comme d'habitude j'essaye d'avoir davoir des pactes un peu partout...

Alors, quels sont tes premiers avis Mim??
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Admin
Arcanus


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008

pactes avec les pingouins? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les pingouins?   pactes avec les pingouins? I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:43

Moi, c'est clair et net, c'est totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy

Nimdhy


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2008

pactes avec les pingouins? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les pingouins?   pactes avec les pingouins? I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:15

Réalises-tu, Silvos, qu'avoir un pacte avec la BX signifie s'engager de manière irrévocable contre la DM/FRD ? Plus de possibilité de retour en arrière ou d'une diplomatie plus "douce"... C'est vraiment ce que tu souhaites ?

Ceci dit, n'hésite pas à venir poster ici, tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
silvos




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008

pactes avec les pingouins? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les pingouins?   pactes avec les pingouins? I_icon_minitimeMer 17 Déc - 14:20

Fallait bien mettre un peu d'ambiance sur le forum^^'

Sinon, la D.M. voulait quand même la peau des gars de mon ally, je vois as pourquoi j'aurais de la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy

Nimdhy


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2008

pactes avec les pingouins? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les pingouins?   pactes avec les pingouins? I_icon_minitimeMer 17 Déc - 14:30

Ici, le grade "allié" signifie en fait "entre en guerre avec la BX"...

C'est vrai que le fofo fait moins vide ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
silvos




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008

pactes avec les pingouins? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les pingouins?   pactes avec les pingouins? I_icon_minitimeMer 17 Déc - 17:17

La BX sera dissoute à la fin de la guerre??
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy

Nimdhy


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2008

pactes avec les pingouins? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les pingouins?   pactes avec les pingouins? I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:27

En principe, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Mister Jack


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

pactes avec les pingouins? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les pingouins?   pactes avec les pingouins? I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:01

Lu , jsuis pas dans l'ally mais je suis contre , ca veux dire que les B.X tomberait bas...très bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mim Hagen
Admin
Mim Hagen


Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2008

pactes avec les pingouins? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les pingouins?   pactes avec les pingouins? I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:29

Bonjour chers Pingouins et bienvenus sur le forum de notre belle Bloody Christmas, farao

Etant donné que l'avenir de l'alliance après cette guerre est plutôt incertain mais aussi au vu des tensions du moment, je pense que nous allons décliner ce pacte. Rien ne vous empêche de passer sur le forum et de poster.
D'une façon plus générale, nous voyons plutôt la Bloody Christmas comme ayant un vaste réseau d'amitié mais aucun PNA, pactes ou autres... ça attire plus d'ennuis que ça n'est utile, croyez moi !


Mim Hagen
Fondateur de la B.X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes avec les pingouins? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec les pingouins?   pactes avec les pingouins? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes avec les pingouins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Christmas :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: