Bloody Christmas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Christmas

Château d’horreur, château de glace On y revient, on y repasse Sans que l’amertume se lasse Château d’honneur, château de glace Fige donc mes traits et les efface Afin que justice se fasse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mim Hagen
Admin
Mim Hagen


Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) Empty
MessageSujet: Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)   Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:04

NDLR : ce message est ma réponse à un Silvos, dans un topic interne de la Pingouin
Comme vous pourrez le voir, la Pingouin sera ajouttée en 3e camp d'ici demain matin...
Poutrez les biens.


Citation :
Non mais tu te prends pour qui là ? Mais qu'est ce que tu crois ? Que je fais la guerre à la Coal juste pour tes beaux yeux ? Sache encore une fois que ce n'est pas le cas, tu m'as juste rappelé leurs existences et que j'avais un vieux compte à régler avec eux. Non, tu savais quels risques tu prenais... franchement, c'est un peu fort là... J'ai été trop gentil et patient avec vous.

Citation :
Juste pour savoir, il y a eut combient de votes en tout??
Parce que si Tyber Zann rentre en guerre contre moi aloors que je lui ai demandé de rentrer avec vous pour vous aider, ça va faire mal...

Faire mal ? quoi, c'est une menace envers qui là ? Tyber Zann ? C'est quoi cette histoire ? Non, Tyber Zann n'a pas voté mais je sais dans quel sens il le ferait. En effet, il ne se battrait pas dans un autre camp que celui de mister Jack, et lui a été un des plus virulent à vouloir vous poutrer.
Pour les votes, je ne vois pas pourquoi je te le dirais... mais de toute façon, mtnt, le vote est unanime puisque moi et Nimdhy avons changé le nôtre au vu de ton message et de certaines réactions.

Citation :
Le gars qui va peut être rentrer avec vous et qui est chez les AG va rentrer avec nous, car il a fait un pari avec FAYA pour savoir si on gagnait ou pas...

Vous allez encore déléguer la guerre à d'autres personnes, des pauvres gens qui n'ont rien à voir avec tout ça et qui vont se faire royalement défoncer pendant que ovus serez en mv ? Vaut mieux qu'il ne vienne pas, il serait le seul à se battre de votre côté.


Citation :
et vous faites comment si il y a plus de la moitié de mes membres qui sont en MV??

Le mv est une des plus détestables inventions de ce jeu, vraiment... mais ça n'a jamais sauvé personne sur le long terme, sois en sûr.

Citation :
Et sa me dégoute un peu que la BX nous déclare la guerre, si je t'ai demandé de partir fonder ton ally, c'était pour être protéger de la coal, pas se prendre deux camps en pleine tête d'un coups...

Tu m'as demandé de partir fonder mon alli ? C'est une blague j'espère ? Là, c'est un coup du genre : "Le grand silvos a ordonné aux Hagens, ses vassaux, d'aller poutrer la Coal à sa placeen fondant une alli" Non, mais c'est quoi ce cirque ? je vous ai aidé par sympathie dans votre guerre contre les Cholaboy, c'est déjà pas assez ? ^^ Sans moi, vous y seriez encore et là, tu te met à raler ? a la base déjà, la Pingouin devait rentrer en guerre, c'est pas le cas. Il y a juste deux de tes membres qui ont été plus motivés, ce qui est tout à leur honneur. S'il n'y avait eut qu'eux, pour moi, ils seraient déjà à la BX puisqu'ils avaient voulu participer, étant logiques avec eux mêmes... Silvos, faut que je te rapelle 2/3 choses élémentaires

1. On est pas les services sociaux. Vos problèmes dans le fond, on s'en fout... Alors si nos buts ont convergés, c'était du au hasard mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un dans l'univers aurait une quelquonque obligation envers vous.

2. On ne manipule pas des joueurs 100 fois plus puissants que soi... penser le contraire, c'est être naïf et à côté de la plaque... C'est comme si je manoeuvrais pour annéantir la Darkness et manipulant les TOTG, c'est vraiment ridicule de croire ça...

3. Si vos alliés, ou les gens que vous avez dérangés pour vos histoires, se retournent contre vous, ça n'est pas pour rien. Quand je vois l'autre boulet de nova77 ou ton orgeuil démesuré, ce sont déjà des raisons suffisantes pour vous poutrer...

Citation :
Et les vacances, je laisserais mon compte en MV, je préfère me faire poutrer par LETO, il a une raison au moins, que par des gars de ton ally...

tu as tellement bien manoeuvré que là, on a des raisons de vous poutrer ^^

Citation :
enfin bon, je vais dire aux gars de mon ally de se mettre en MV, c'est paut être vraiment pas fair-play, mais ça évitera la destruction de l'ally...

Et pour les 5 000 000 000pts de pertes, c'est impossibles de notre coté vus notre nombre de points...

Oui, bon, je crois qu'on aura vu que la Pingouin est une alliance de lâche, d'innactifs et de boulets. je met à part seulement deux joueurs, babor et jan, à qui je laisse le bénéfice du doute étant donné leur volonté de rentrer dans le conflit auparavant. S'il n'y avait eut qu'eux, ils seraient déjà en train de défendre l'honneur à la BX.

Sinon, le mv ne vous sauvera pas, comme je l'ai dis... Il est provisoire, on attendra ce qu'il faut même si ça doit être très long. A moins que tu ne veuilles rester en mv ad vitam aeternam ?

Les 5000 000 000 de pertes ? Impossibles ? Bah, soit on adapte un petit truc rien que pour vous, soit l'autre solution, la dissolution.

De toute façon, la destruction de ton alli ne peut plus être évitée là. Quand on nous fâche, on nous fâche bien. Et non, les Hagens ne sont pas gentil comme des agneaux comme ça a pu être dit à certains endroits... Ca va faire mal.

Donc, sans même demander l'avis à la Coal (même si vu la réponse au message d'Arcanus, ils ont plutôt l'air d'accord sur ce point), on vous rajoutte à la guerre...

je m'occuperai de ça personnelement dès ce soir ou, au plus tard, demain matin.


Mim Hagen
Fondateur de la B.X
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)   Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:34

Mon dieu, mais je suis avec des méchants Shocked
Bien fait si vous me permettez ca. Ils m'ont bien soulés chez les LCDIVINS ces gars là (surtout nova 77)
Ha, en fait, ca doit etre moi le "ag" qui a parié avec Faya. Ca me permet de jarter deux chieurs d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdenrico.blogspot.com/
djib




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)   Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:17

HAHA ça, ça fait vraiment plaisir Very Happy

J'ai jamais compris ceux qui les aimaient bien,

et ils ont mis du temps pour se barrer de notre ptite coa, mais ça fait du bien lol!


Il n'y a pas de meilleur qualificatifs que PLANQUES ca c'est sur! Surtout pour la grande gueule de Silvos


Sur ce, bonne guerre a vous et sus aux Pinguins!!!


(et aussi joyeux noël santa santa et vive le vent)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Admin
Arcanus


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)   Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:36

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Mister Jack


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)   Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 2:54

Hohenheim a écrit:
Mon dieu, mais je suis avec des méchants Shocked
Bien fait si vous me permettez ca. Ils m'ont bien soulés chez les LCDIVINS ces gars là (surtout nova 77)
Ha, en fait, ca doit etre moi le "ag" qui a parié avec Faya. Ca me permet de jarter deux chieurs d'un coup


LOL Nova je l'ai mechament poutré , seulement je m'absente jusko 28 dec mais à mon retour je vous promet une orgi de RC....=D lol!

Merci pr ce cadeau =D
Revenir en haut Aller en bas
Mim Hagen
Admin
Mim Hagen


Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)   Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 2:58

T'inquiètes ^^ tu en auras pleins d'autres des cadeaux à ton retour... je crois que la guerre va être élargie alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Mister Jack


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)   Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:40

Lopette vous les avez enlevé de la liste tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Admin
Arcanus


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)   Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:17

Et si tu agissais plutôt que de traiter de lopette ceux qui ont déjà pas mal d'actions derrière eux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Mister Jack


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)   Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:37

Arcanus a écrit:
Et si tu agissais plutôt que de traiter de lopette ceux qui ont déjà pas mal d'actions derrière eux. lol!

j'etais pas la pendant une semaine coco ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)   Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pactes avec les pingouins?
» fin de la guerre
» Un boulet dans le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Christmas :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: