Bloody Christmas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Christmas

Château d’horreur, château de glace On y revient, on y repasse Sans que l’amertume se lasse Château d’honneur, château de glace Fige donc mes traits et les efface Afin que justice se fasse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fin de la guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cehem AO




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

fin de la guerre Empty
MessageSujet: fin de la guerre   fin de la guerre I_icon_minitimeDim 25 Jan - 0:02

Voila, je m'interroge sur l'utilité de cette guerre à présent. Cela fait plus d'une semaine que rien n'a été posté sur le fofo off. Le compteur est presque d'un milliard de pertes pour la Coal. L'objectif de 5 milliards est clairement impossible à atteindre. A quoi bon continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Mim Hagen
Admin
Mim Hagen


Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2008

fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre   fin de la guerre I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:23

Bon, étant donné que les choses se sont un peu enlisées et que, même si j'ai envie de continuer à vous poutrer, les autres n'ayant plus de cibles je le ferais sans doute tout seul, j'ai décidé que nous allons apporter sans plus attendre une fin à cette guerre. Pour confirmation, je posterai un message sur le forum officiel d'ici demain soir grand maximum.
Seulement, je pense que nous sommes en mesure de vous demander d'accepter que cette fin de guerre soit comptée en tant que défaite officielle de votre camp. si ce n'est pas le cas, la guerre continuera et je ferai en sorte de demander l'aide de nouveaux joueurs qui pourront frapper là où nous n'avions pas eut l'opportunité de le faire.

Autre chose, mis à part ton initiative pour faire arrêter les choses, les dirigeants de la Coal ont brillé par leur absence et leur "je-m'en-foutisme" au sujet de leurs membres qui se faisaient massacrer. Cette attitude indigne ne m'incite pas personnellement à cesser mes attaques, guerre ou pas. enfin, pour ce plan, je vais en discutter avec moi même Razz

Voilà, dommage que les mips prennent tant de ressources et que je n'avais plus d'emplacement pour faire de volantes... C'est le seul regret de ce conflit pour moi Wink

En tous cas, un grand merci à tous ceux qui nous aurons aidé au sein de la BX ou en tant que Guests ! : ) Merci notament à MJ et à son style unique, à Genocidius AH qui nous a fait un joli petit hof entre temps ! Merci également à Hohenheim et à ses escadrons de clous ^^ Remerciements à nos chers membres de la DM, Arcanus à la défense invisible qui nous a fait un bon ratio dégats causés/dégâts subits ainsi que ma chère Nimdhy Wink


Mim Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Cehem AO




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre   fin de la guerre I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:18

Mim Hagen a écrit:
Seulement, je pense que nous sommes en mesure de vous demander d'accepter que cette fin de guerre soit comptée en tant que défaite officielle de votre camp. si ce n'est pas le cas, la guerre continuera et je ferai en sorte de demander l'aide de nouveaux joueurs qui pourront frapper là où nous n'avions pas eut l'opportunité de le faire.

D'accord, inutile de le nier, on a perdus.

Mim Hagen a écrit:
Autre chose, mis à part ton initiative pour faire arrêter les choses, les dirigeants de la Coal ont brillé par leur absence et leur "je-m'en-foutisme" au sujet de leurs membres qui se faisaient massacrer. Cette attitude indigne ne m'incite pas personnellement à cesser mes attaques, guerre ou pas. enfin, pour ce plan, je vais en discutter avec moi même Razz

Je suis un des dirigeants de la coal. Et si tu as tant pitier que ça des membres qui se sont fait massacrer... bah cesse tes attaques^^.


Cehem AO.
Revenir en haut Aller en bas
silvos




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008

fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre   fin de la guerre I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:42

Je repassé par là vus que je n'avais vraiment rien a faire sur l'ordi...
Voir un peu comment ça évolué...

Mim: C'est pas toi qui a dit que tu était un méchant sur le forum de la U.I. ??
Je trouve qu'arrêter la guerre ne convient pas trop à une image de méchent... No

Enfin, je pense que je ne repasserai pas de si tôt sur ce beau forum...

Sur ce,
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre   fin de la guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pingouins seront dans la guerre (c'est MJ et Arcanus qui vont être contents ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Christmas :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: